Vidéo du feu d'artifice de Disneyland paris

Chers lecteurs,

Comme vous le savez, cette année, nous n'aurons pas le traditionnel spectacle du feu d'artifice aulnaysien.

J'en suis terriblement attristée.
Pas non plus de bal des pompiers.

Au final, ce qui devait être une fête nationale, va tourner au jour "ordinaire", c'est très dommage.

Mon cœur est serré d'emoi, et très attristé de voir notre ville si blessée.

L'ampleur des dégâts est colossale.

Mes pensées vont surtout surtout, pour Pierrette Hirgorom, et le C.A.H.R.A.

J'ai vu le très triste état de la salle Gainville, mon effroi est immense.

Comment de tels lieux patrimoniaux, qui ont une HIstoire, peuvent ils être détruits?

En la voyant comme ça, je pense aux artistes qui y exposent leurs œuvres, ou qui exposaient. 

Je ne sais pas si une expo était en cours ou non, j'espère que non.

Une seule question me taraude l'esprit:
Pourquoi?

Le lieu sera t'il remis en état? Je l'espère...
Mais avec quel argent?

J'aimerai pouvoir aider à la remise en état de notre ville, tout comme j'aimerai aider a la remise en etat de l'espace Gainville 

je me sens si impuissante devant l'ampleur des dégâts.

Ce soir, malgré les circonstances, je voudrais quand même vous offrir de visionner, ce que je crois être, le plus beau feu d'artifice de France.

Il se passe, en plein cœur du pays de Mickey.

Je vous emmene à Disneyland, place au spectacle, à la magie, et au rêve.

Bon spectacle!

Video en cliquant sur ce lien: feu d'artifice Disney





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vivre le carême à Aulnay -tous les details

Installation du père Bruno - les photos

Balade Historique, ludique, conviviale, à la découverte de l'Histoire du vieux pays aulnaysien