concert des stentors à Aulnay

 CHers lecteurs



Samedi soir dernier, avait lieu au parc Dumont, le concert du groupe" les stentors".

Groupe, qui, vous le savez, interprète des chansons de notre beau pays, la France..

Ce concert a été, je crois, une réussite.. 
Une scène avait été montée sur le podium du parc Dumont.

Cette scène, avait été montée dans le parc pour que les "voix" des chanteurs, ne partent pas dans les arbres et ne donnent rien.

La voix, instrument imparable du chant, qu'il faut savoir mettre en valeur.

Grâce à cette scène donc, les voix ont pu résonner, la sono à été super.

Les spots, perso j'ai du mal avec...affaire de goût, bon...

Sinon, musicalement parlant, les chansons ont été interprétées avec Brio.

Et les artistes a la fin du spectacle, se sont montrés, accessibles, proche du public.

Ils ont échanger avec nous, fais des dedicaces, vendu eux mêmes leurs albums..

Moi je dis que des artistes comme ça de nos jours, y'en à plus, ou tres peu.

Je le sais bien, je vais régulièrement voir un autre artiste très très connu de ces dames, dans une grande salle parisienne du boulevard des capucines, sans en dire plus sur cette salle.

L'artiste en question, à une carrière longue de 60 années déjà, je n'ai jamais pu l'approcher.

C'est vous dire à quel point j'ai trouvé les stentors, à côté,  très simples, j'ai été enchantée de ce beau moment. 

Je tiens à remercier notre municipalité pour nous avoir offert ce beau moment.

J'adresse mes compliments mérités et appuyés à la société Undershow qui a avec Brio, sécurisés tous les câblages électriques.

Merci à la société Bel air, pour avoir assurer notre sécurité avec le sourire et la bonne humeur.

Parce que notre patrimoine, ce sont nos monuments, nos églises, notre cuisine régionales, nos danses régionales, notre Histoire, nos costumes, notre religion, la chrétienté bien sûr...
C'est nos accents régionaux, c'est la chaleur de notre soleil, c'est notre amour de notre belle France..

J'adresse ici un immense Merci et mes félicitations les plus sincères au groupe " les stentors" qui font briller haut dans les cœurs, la beauté et l'amour de notre beau pays.

Merci les stentors!

VIVE LA FRANCE!!!

* photo: Aulnay relais infos 93.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vivre le carême à Aulnay -tous les details

Installation du père Bruno - les photos

Balade Historique, ludique, conviviale, à la découverte de l'Histoire du vieux pays aulnaysien