Remerciements

Chers lecteurs,

Comme vous le savez, un concert vous était proposé en l'église Saint Joseph ce dimanche.

Concert que je vous proposais ou je vous avais concocté un mélange de chants liturgiques et de chansons françaises. 

Les quelques personnes présentes m'ont dit avoir été enchantées du programme que je leur ai proposé.

Après le concert, elles ont eu droit " patrimoine oblige" à une exposition Historique" qui retrace l'histoire de l'église depuis sa construction à nos jours.

Exposition qui sera démontée dès ce lundi...

Ensuite, elles ont eu droit à une visite de l'église et de ses locaux, sa partie " privee" qui s'ouvre aux visiteurs en de rares occasions.

De ce concert ont émergées des souhaits de la part des paroissiens.

Le nouveau curé d'Aulnay, se trouvant sur place, à de suite été informé, des discussions vont s'engager bientot, je reviendrai vers vous pour vous dire la suite.

Je tiens à remercier bien fort, le père Bruno Leclerc, qui a permis que ce concert se fasse.

MERCI au père Jarek, pour sa présence, et pour sa grande gentillesse à mon égard.

Un merci immense à nos amis polonais qui sont intervenus dans l'église pour des travaux, après quelques soucis de plomberie si j'ai bien compris.

Merci aussi aux polonais pour avoir remplacer le morceau de moquette abîmé après que j'ai accidentellement renversé de la cire à bougies..

Merci pour le fleurissement, notre église est toujours très belle, merci beaucoup !

Merci à vous, visiteurs d'un jour, pour votre présence au concert.

Ce concert vous l'avez manqué? Vous souhaitez que je le refasse?

Rien de plus simple, contactez le père Bruno au presbytère saint sulpice, faites lui votre demande, parlez en au père Patrick qui est référent de saint Joseph.

Appelez moi...et on en parle..





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vivre le carême à Aulnay -tous les details

Installation du père Bruno - les photos

Balade Historique, ludique, conviviale, à la découverte de l'Histoire du vieux pays aulnaysien