Retour triomphal de Frédéric François

 Chers lectrices,


Hier après midi avait lieu un concert de Frédéric François, au théâtre de Blanc Mesnil.

 Un retour triomphal en gloire.

A peine, la lumière de la salle s'éteint, la scène s'allume..

Le spectacle commence à peine que déjà la magie opère.

2 heures de spectacle dans une ambiance de folie, la fête est assurée.

Le chanteur y interprète tous ses plus grands tubes, ceux que nous connaissons toutes.

Ma joie de retrouver le chanteur était immense, je débordais d'émotions....

C'était juste Wouahou!!!!

Au point que mes larmes coulaient toutes seules...


Que de joie, c'etait intense, trop fort...

Mon cœur a fait un boum immense d'émotions.

Le chanteur démarre une tournée baptisée : "Tour 2023", à travers la Belgique, la suisse, et bien sur la FRANCE.

Voici pour vous, le clip de son dernier titre " on a tous besoin d'aimer".

Titre qui fait partie d'un album qui sortira vendredi 20 octobre.

Le chanteur sera sur la scène de l'Olympia le 12 novembre prochain, à 16 h. 

Les places sont en vente à la Fnac, ou à l'Olympia de Paris, 88 boulevard des capucines, 75009 paris

ou en ligne: www.olympiahall.com

Tout de suite, le clip:

Frédéric François, on à tous besoin d'aimer


* photo prise par mes soins au théâtre de Blanc Mesnil


bon visionnage




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vivre le carême à Aulnay -tous les details

Installation du père Bruno - les photos

Balade Historique, ludique, conviviale, à la découverte de l'Histoire du vieux pays aulnaysien