Frédéric François a l'Olympia: un triomphe monumental

C'est en star, dans une salle pleine que Frédéric François a régalé ses fans de son 18 ème Olympia.

En fan de la première heure que je suis, je peux vous assurer que c'était la folie.

Dans cette salle qui l'a accueilli en triomphe, le chanteur a tout donné, le meilleur du meilleur..

Moi qui le suis depuis de nombreuses années, je n'avais jamais vu l'Olympia autant en liesse, autant en joie!!!

2 heures durant, toute la salle chantait toutes les chansons du spectacle, à pleine voix.

Nous les fans, connaissons toutes les chansons par cœur.

Nous étions extrêmement heureux de retrouver le chanteur sur la scène de cette salle Mythique.

Le revoir la, après 3 ans de covid, l'émotion était intense..j'en ai versé quelques larmes d'émotions.

C'était magique, j'en ai encore des étoiles dans les yeux, elles vont briller plusieurs jours encore..

Vers la fin du spectacle, c'est toute la salle qui est descendue près de la scène, faire la fête avec le chanteur.

Ce qui arrive à chaque fois que Fredo vient à l'Olympia..

Ça dansait, ça chantait ( plus fort encore) que le chanteur lui même, il a du se dépasser pour passer par dessus nos voix.

ça tapait dans les mains en rythme, et ça tout le long du concert....du jamais vu que je vous dis..

De la folie..

Fredo dedicaçait les photos, les petits mots gentils, directement sur la scène.. 

Il a reçu des bouquets de fleurs, comme à chaque fois.

Nous avons vécu une soirée fabuleuse, merveilleuse, une soirée comme on en à plus eu depuis le covid.

Pour ma part, je l'ai vu au Blanc Mesnil ya un mois.

La, je viens de le voir sur la scène de l'Olympia, 

J'ai qu'une envie, recommencer...

Je sais que l'artiste va sillonner la France, notamment l'Essonne bientôt..

Allez le voir!!! 

Il a besoin de notre soutien, plus que jamais!

Il est le seul messager de l'amour universel!

Je vous mets le lien d'une vidéo que j'ai faite:


Et voilà le lien d'un 2eme moment avec Liane Foly:

Et voici ici, une vidéo faite le 15 octobre dernier, au théâtre du Blanc Mesnil:


Bon visionnage

Si vous allez sur la page officielle, Facebook de Frédéric François,  il a publier une vidéo, ou il montre toute la salle en liesse..

Ça vous donnera un aperçu de l'ambiance..

C'etait: wouahou!!!! Immense!!

Ya pas de mots, c'était magique!!

La communion entre nous et lui, c'est indescriptible tellement c'est beau.!

Un mot; un seul:

MERCI FREDO!!! pour tant d'émotions, tant de joie, tant de larmes, tant de chansons, et tant de petits bouts de bonheur qui sont comme une énorme bouffée d'oxygène, comme une lumière dans le noir le plus complet.

Dans mes périodes les plus sombres, il est la lumière, celui qui sèche les chagrins les plus lourd, celui qui redonne la foi en l'humanité, la foi en l'autre, la foi en la vie.

Il est celui qui redonne espoir quand tout va mal..

Merci Fredo!!! Du fond du cœur.. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vivre le carême à Aulnay -tous les details

Installation du père Bruno - les photos

Balade Historique, ludique, conviviale, à la découverte de l'Histoire du vieux pays aulnaysien