Free; retour à la normale dès services

Après 3 semaines de Black out total, nos services internet, télévision, Wi-Fi de Free, nous ont enfin été rendus.

Je remercie les ouvriers qui ont travaillé aux réparations qui étaient nécessaires sur notre infrastructure.

Conformément à ma demande, je serai remboursée sur la durée de panne par Free.

Je ne remercie pas les services de Sfr..

Aucune communication sur l'avancée des réparations !
Nous, clients, avons été 800 impactés laissés dans l'ignorance la plus complète.

Malgré mes demandes répétées, Free à été incapable de me fournir des renseignements sur le lieu de la panne, et sur les travaux en cours.

Ce que nous avons pu savoir était qu'il s'agissait de travaux d'infrastructure..
De coupleurs à rebranchés, de soudure à faire, de fourreaux bouchés, et de câblages sectionnés. 

Ma dernière gueulante chez free a servi puisque aujourd'hui, nos services nous ont été rendus.

Espérons que les réparations tiennent ...........

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vivre le carême à Aulnay -tous les details

Installation du père Bruno - les photos

Retour triomphal de Frédéric François